Arrimage du véhicule

Déménageurs au Maroc , sociétés de déménagement au Maroc

déménagement, déménagement de bureaux au Maroc

déménagement de bureaux, déménagement de bureaux Casablanca

société de transit Casablanca, société de transit Maroc, transit

garde-meubles au Maroc, arrimage véhicule Maroc
déménagement Casablanca, aérien, maritime, route

 

 

Marine Maroc

 

 

Marine Maroc : Arrimage du véhicule

Fort de son expérience au Maroc de plus de 38 années dans le domaine du transport maritime « Marine Maroc » possède une réelle expertise en matière de transport des véhicules automobiles en container.
La mise en container du véhicule est une opération logistique qui s’effectue aussi bien au domicile du propriétaire du véhicule qu'au siège de Marine Maroc. Le lieu de chargement étant fonction du souhait du propriétaire du véhicule.
Une fiche descriptive de l’état du véhicule comportant la liste des accessoires de la voiture est tout d’abord remplie et co-signée par le propriétaire du véhicule et Marine Maroc.
Vérification est faite que le niveau du carburant est minimum.
A l’aide d’une plate forme élévatrice le véhicule est placé parfaitement à l’intérieur du container selon son axe longitudinal à distance égale du fond et de la porte du container.
La batterie est alors débranchée, les clefs du véhicule sont placées dans la boite à gants. Des cales en bois de 25 cm de hauteur sont clouées sur le plancher du container au niveau de la face avant et arrière de chaque roue.
Des sangles en nylon reliant les anneaux de remorquage avant et arrière du véhicule aux parois latérales du container sont ensuite tendues en opposition.
C’est ce dispositif constitué par la pose de 8 cales de retenue et de 4 sangles à tendeur en nylon, conforme aux normes internationales en la matière qui maintiendra stable et immobile le véhicule et conférera à son transport en container la sécurité optimale qui caractérise Marine Maroc.

véhicule Maroc , société de transit Casablanca, société de transit Maroc, transit